vendredi 28 septembre 2018

Nichoir + album pour ma nièce

Voilà deux ans que rien n'a été publié mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait ;-). J'ai réalisé ce nichoir pour la naissance de ma deuxième nièce, Fanny. A l'intérieur, une reproduction d'une chambre d'enfant et un album.Le toit est réalisé avec plusieurs tags (coupés un par un à la Big Shot), les murs avec des feuilles 30x30 imitation bois (planches coupées, vieillies). L'intégralité des papiers sont issus de blocs de chez Action. Les découpes en bois sur la porte et les murs, le mobilier de la chambre et le portail sur l'album viennent d'Embelliscrap. Une guirlande à piles permet d'allumer ce nichoir pour se transformer en veilleuse.Je vous laisse découvrir.




















Ainsi que deux vidéos pour l'ensemble des pages de l'album et une visite de la chambre :-D.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire